COVID-19 : information à mes clients &
à mes concitoyens

À mes clients

Suite aux décisions gouvernementales relatives au port du masque, et par respect pour mes clients, je tiens à vous informer que je ne porte pas de masque en rendez-vous.
Je ne peux pas porter un masque et en même temps être entièrement là pour vous, vous parler, me connecter à votre corps, votre âme et votre esprit.

Aussi, je vous propose trois solutions :

  • Soit vous êtes ok pour un soin sans bâillon et nous maintenons notre rdv ;

  • Soit vous choisissez un soin énergétique à distance, même heure, et nous respecterons ainsi largement les consignes;

  • Soit vous préférez reporter à une date ultérieure, sans savoir si nous pourrons effectuer un jour le soin, puisqu'à mon humble avis, les restrictions vont augmenter encore cet automne.

 
Je vous remercie de bien vouloir me dire quel est votre choix.
Dans tous les cas j'arborerai un sourire visible ✨

 

À mes concitoyens

Les différents gouvernements successifs de la République Française exercent illégalement et illégitimement leur autorité sur le peuple Français, maintenant une dictature déguisée en démocratie depuis la félonie de Sarkozy en 2008. En effet, en ratifiant le traité de Lisbonne qui met fin à la la souveraineté de la France au profit de l'Europe contre l'avis du Peuple exprimé 3 ans auparavant par le référendum de 2005, la constitution française est devenue invalide de fait par l'application de l'article 16. de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (D.D.H.C.) : "Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution".


Des Français libres et conscients ont proclamé le 18 juin 2015 le Conseil National de  Transition (C.N.T.), le Gouvernement de la France Libre. Déclaré à l’Organisation de Nations Unies (O.N.U.) et placé sous l’autorité de la Cour Suprême du Peuple Souverain de France, il garantit au peuple le pouvoir absolu. C’est le seul et unique gouvernement légal et légitime en France.

Chaque citoyen libre, responsable et conscient est invité à vérifier ces faits et à rejoindre le C.N.T. afin d'exercer sa Souveraineté.
Une grande partie des forces de l'ordre intègre et fidèle au peuple est déjà informée de la situation et n'attend plus qu'un soulèvement du peuple pour assurer les droits des Français en vertu de l'Article 12 de la D.D.H.C. : "La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée."

Enfin, pour revenir au simple port du masque : L'obligation du port du masque est illégale et illégitime, comme l'intégralité des lois et décrets passées depuis 2008. Toutefois, pour le cas où vous souhaitez respirer librement auprès de personnes mal informées, le C.N.T. a rédigé une attestation officielle qui exonère le porteur de l'attestation de porter le masque en toute légalité et toute légitimité. Vous pouvez télécharger ce document ci-dessous :

© 2023 by Benoit FERYN. SIRET : 83936466800013

  • w-facebook